Derniers sujets

» Ludolégion champion?
Mer 22 Aoû - 17:58 par Delamarre

»  - Epilogue I - Blacky Stark ( Archives Chaotiques )
Mar 29 Nov - 15:07 par Invité

» Histoire Soleil Noir
Mer 28 Sep - 11:08 par Rebux

» Charte Soleil Noir
Mar 27 Sep - 14:57 par Ravenguard

» Bref resumez forum
Dim 25 Sep - 19:00 par Ravenguard

» tutoriel deezer
Ven 23 Sep - 10:32 par Ravenguard

Radio

Tutoriel

Partenaire



Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 9 Aoû - 18:58


    Histoire Soleil Noir

    Partagez
    avatar
    Kafelor

    Messages : 211

    Histoire Soleil Noir

    Message par Kafelor le Mar 27 Sep - 14:14

    HISTOIRE
    Dans une galaxie lointaine, très lointaine….
    Avant qu’un nouveau Big Bang éclata et que l’univers de Galactica tel qu’on le connait aujourd’hui apparut, il n’existait auparavant aucune planète, aucune météorite, et presque aucune étoile, à l’exception d’une seule, plantée là comme perdu au milieu du cosmos infinitésimal : le Soleil Noir.

    Une seule race tapie dans l’ombre était capable de supporter les radiations terribles du Soleil Noir. De petites tailles, recouverts d’une peau acre et visqueuse, munis d’une paire d’yeux globuleux, les Shadows avaient réussi à s’adapter et à survivre dans ce monde ultra hostile à tout type de vie. Ils vivaient uniquement dans une orbite relativement lointaine du Soleil Noir, là où les radiations de métaux lourds dégagées par ce dernier étaient encore supportables. Ils avaient réussi grâce aux nombreux débris et déchets - qui s’étaient accumulés dans un autre cycle cosmique précédent pendant plusieurs siècles durant le quaternaire d’une ancienne planète (qui aurait abrité la race humaine) – à construire toute une série de petites galeries pour former au final un véritable réseau complexe de communication et de transport.

    Malgré l’absence de lumière – une obscurité la plus totale régnait dans ce lieu - les Shadows avaient développés des capacités hors du commun pour élargir leur spectre visuel afin de pouvoir s’orienter et se déplacer. Ils étaient en effet capables d’aller au-delà de l’ultra violet pour percevoir le spectre lui-même, le « Shadow » comme ils avaient coutume de l’appeler. Dès le plus jeune âge, on leur apprenait à contempler le monde qui les entourait non plus seulement par leur odorat ou leur ouïe, mais aussi par le Shadow. C’était comme s’ils étaient en communion avec le Soleil Noir à tel point qu’ils pouvaient ressentir ses moindres mouvements, ses moindres soubresauts, et aux autres projections de gaz.

    Mais un jour, les nouvelles générations de Shadows ne reçurent plus assez la formation pour percevoir l’univers au travers du spectre. Et petit à petit, les Shadows perdirent le sens de l’orientation jusqu’à se rapprocher trop près des radiations mortelles du Soleil Noir. En quelques semaines, tous les Shadows disparurent… enfin c’est ce que l’on croyait…

    Avant de mourir, cinq Shadows, les plus âgés et les plus sages, avait décidé d’emprisonner un peu de spectre dans un écrin d’orme mélangé à du lithium, alliage qui résista par miracle au Big Bang. Pendant plusieurs milliers d’année, l’écrin flotta dans le néant spatial jusqu’à ce qu’un jour le spectre réussit à perforer l’alliage orme/lithium et à se propager dans le reste de l’univers de Galactica. Indétectable pour tout le monde, il fut pourtant peu à peu aperçu de nouveau par certaines personnes. Piquées par la curiosité, celles-ci s’étaient approchées de l’endroit d’où provenait le spectre, puis avaient ressenti comme un bien-être intérieur, avant de se rendre compte qu’elles en étaient devenues comme dépendantes et qu’elles ne pouvaient désormais plus voir que par l’intermédiaire du Shadow.

    Une alliance naturelle se forma alors entre toutes ces personnes, qui décidèrent d’appeler leur communauté, Soleil Noir, en souvenir de l’étoile disparue qui procurait ce spectre si particulier. Plusieurs fois dans l’année, ils se réunissaient pour entamer des rites et des chants à la gloire du spectre, le plus connu s’appellait le Shadowsong. Une rumeur circule depuis, selon laquelle ce chant spirituel associé à cinq mystérieuses sphères aux propriétés particulières pourraient faire revivre le Soleil Noir dont les radiations anéantiraient à nouveau toute forme de vie dans l’univers…
    avatar
    Ravenguard
    Admin

    Masculin Bélier Serpent
    Messages : 410
    Age : 28

    Re: Histoire Soleil Noir

    Message par Ravenguard le Mar 27 Sep - 14:56

    Félicitation kaf pour le taf ^^
    avatar
    Kafelor

    Messages : 211

    Re: Histoire Soleil Noir

    Message par Kafelor le Mar 27 Sep - 18:54

    Lol ouais maintenant que je t'ai un peu expliqué à quoi ça se réferait, tu arrives à comprendre xD
    Pour les autres, je vous ferais un petit résumé quand j'aurai le temps pour vous expliquer que cette histoire se rattache en fait à la principale histoire de c2g, qui date du 1er univers et existe toujours, celle du chant du Shadowsong qui couplé aux 5 sphères provoque l'apocalypse.
    avatar
    Ravenguard
    Admin

    Masculin Bélier Serpent
    Messages : 410
    Age : 28

    Re: Histoire Soleil Noir

    Message par Ravenguard le Mar 27 Sep - 20:03

    ^^ mieux vaut tard que jamais Very Happy
    avatar
    Rebux
    Admin

    Messages : 343

    Re: Histoire Soleil Noir

    Message par Rebux le Mer 28 Sep - 11:08

    J'arriverais enfin a comprendre l'histoire de dros xd Ca fait pourtant pas mal de temps que je suis sur C2G et j'ai toujours pas suivi l'histoire mdr

    Contenu sponsorisé

    Re: Histoire Soleil Noir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 16:04