Derniers sujets

» Ludolégion champion?
Mer 22 Aoû - 17:58 par Delamarre

»  - Epilogue I - Blacky Stark ( Archives Chaotiques )
Mar 29 Nov - 15:07 par Invité

» Histoire Soleil Noir
Mer 28 Sep - 11:08 par Rebux

» Charte Soleil Noir
Mar 27 Sep - 14:57 par Ravenguard

» Bref resumez forum
Dim 25 Sep - 19:00 par Ravenguard

» tutoriel deezer
Ven 23 Sep - 10:32 par Ravenguard

Radio

Tutoriel

Partenaire



Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 9 Aoû - 18:58


    - Epilogue I - Blacky Stark ( Archives Chaotiques )

    Partagez

    Blacky
    Invité

    - Epilogue I - Blacky Stark ( Archives Chaotiques )

    Message par Blacky le Mar 29 Nov - 15:07

    Je vais vous conter la vie d'un seigneur Baltuk né dans la contrée des lacs noirs sur les terres des ancêtres, il y a 252 ans dans un siècle de tourment, grandissant au milieu des seigneurs guerriers et des mercenaires de l\'armée Baltukienne. Ce seigneur du nom de Blacky de la cité du Miyard est le dernier descendant d'une grande lignée de guerriers mercenaires, tueurs sanguinaires...

    Plusieurs années ont passées à sillonner ces univers hostiles au grès des guerres et des batailles pour le pouvoir et la suprématie de cette galaxie immense. Lasse de vivre au rythme de ces conflits, il décida de se retirer chez lui, au fin fond de cette réserve couverte d'eau, dans son palais délabré, seul, rongé par les souvenirs de destruction et de massacres...

    Après de longues années d'errances, il prit la décision d'abandonner sa demeure délabrée et de repartir avec son dernier vaisseaux, chargés de toutes ses ressources récoltées pendant ses interminables heures de solitudes.
    Un voyage sans retour pour découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux peuples et surtout de nouvelles ressources encore inconnues.
    Il s'installera sur Vertana, planète verdoyante et généreuse qui lui offrira richesse et bonheur.

    Lors de ses périples riches en rencontres et surtout en richesses, il fit la connaissance de la Reine Lady Angel Ambassadrice de Volcano, Reine d'Utopia, elle était belle femme ayant du caractère et beaucoup de grandeur.

    Il vient la revoir à de nombreuses reprises et fini par l'épouser....
    Elle lui donna trois fils, le grand Sha qui fonda un clan, puis se sépara car il avait une autre vision de ce monde..
    Après de nombreux périples, il se retrouva mêlé à de sombres conflits et côtoya des malfrats de Galactica qui finit par lui enlever la vie, il revient des années plus tard nous hanter tous...

    Puis naissait Zatura seigneur guerrier formé au maniement des armes qui rejoignit son père Barrabas au sein de son alliances afin de prendre la succession et de pouvoir apprendre le dur métier de marchand , il fonda des année plus tard au centre du système financier du lac noir une ville qui permis à son père d'avoir une base de stockage des ressources et de la monnaie, sur le lieu même ou vécurent ses ancêtres...

    Il fut rejoint quelques années plus tard par son petit frère Jemilo, seigneur formé à la guerre qu'il prit sous son aile et lui enseigna les rudiments du commerce jusqu'à sa majorité ou il décida lui aussi, de quitter sa famille pour installer son clan dans une forêt ou règne un monde mystérieux et magique, riche en nourriture permettant d'exporter et de vendre une nouvelles ressources fort demandées.

    Il développa avec ses frère et son père Barrabas un marché officiel, un système permettant en toute légalité de pouvoir sillonner les terres inconnues avec un sauf conduit d'immunité commerciale lui apportant protection et sécurité, par la suite il fut rejoins par de nombreuses citées dont le mien, conscients du potentiel de ce marché voué à devenir un grand consortium au services des autres..

    Cette famille Baltuk, Ambassadrice d'un immense royaume ou règne amour et prospérité ont mise sur pied le plus grand système commerciale de ce monde étrange et ont réussis à ce jour à rallier de nombreux états à leur cause, consortium qui se démènent entièrement à la fabrication et au stockage de ressources mise en ventes ou échanger entres les alliances et les dirigeants influant..

    Comment aujourd'hui ne pas avoir envie de suivre ce seigneur, pilier d'un cartel commercial, voué corps et âme avec toute sa famille au bonheur des autres et au développement des états libres afin que cessent les conflits et les guerres et que règne la paix au sein de notre galaxie magnifiques..

    Comment ne pas rejoindre cette homme généreux et de l'aider dans sa quête de partage.



    300 Desertans avant la destruction de l'univers, prédiction du grand mages Jemini de Vertana, la corporation est un gouvernement légendaire qui unit la galaxie sous la loi galactique. A cette époque, des guerres terribles sont menées par les Chevaliers de la fédération des Amethystes dont le seigneur Blacky faisait parti, comme ministre de l'économie.
    Ces guerres contre les anciens seigneurs Galactiques étaient d'une grande cruautés.

    Elles ont finies par épuiser les ressources de la galaxie jusqu’à leurs dernières limites. Avec toutes leurs forces envoyées sur le front, les systèmes de l'univers présent menaçant de tomber, y compris la cité de Miyard, autrefois centre commercial prospère, devenue un champ de ruine depuis le décès de son constructeur.
    Hyrial Zatura est un disciple du grand maître Blacky du Miyard et son fils. Les nouveaux dirigeants ayant pris le pouvoir au sein du Miyard le chargeant de mission dangereuse et quasi impossible.

    A la mort de son père après 200 ans de règne, la plus grande mission lui fut confié, réunir toutes les flottes du système et y mettre à son bord, le peuple Galactien encore valide, jeune homme et femmes, enfants afin de perpétuer au loin, dans un autre univers la lignée des Chevaliers.

    Hyrial, ayant soif de vengeance et voyant le cahot au sein de la citée magnifique devenue un desert, tua de sa main et pour le compte de son défunt père tous les dirigeants encore présent en Miyard, une liste longue et impressionnante, mais fait d’actes barbares et intolérables.
    Il devra alors s'échapper, ses anciens maîtres l’accusant d’avoir assassiné ses compagnons, ordonnent de le rechercher. Il va trouver des alliés inattendus, par exemple Jemini Maitre mages sur Vertana, mais aussi une équipe de réfugiés de la planète Toris sur Desertica…

    L’Ancienne corporation est une des puissances les plus imposantes et une des plus étendues qui ait jamais existé, et qui aura à jamais marqué les esprits ainsi que le visage de la galaxie. Son ère d'existence et de développement s'étend sur de près de 25.000 Desertans d’histoire, une période extrêmement longue partagée entre temps de paix, de conflits territoriaux, et de guerres politiques internes.

    Le Voyage :

    Après une téléportation réussie, la flotte inter galactique impressionnante arriva dans un système inconnu, un univers différent mais composé de même planètes.
    selon les sages de notre planète Vertana, il est le même univers mais les planètes sont devenues des fantômes et plus aucunes possibilité d'avoir de contact, un voile inviolable transparent infranchissable.
    Installé sur des terres dont la surface d’un bleu écarlate reflétant comme un miroir les bâtiments moderne fraichement sorties des eaux dans un décor inconnu et hostile, Le peuple Baltukien, dirigé par Hyrial Zatura, fils de Blacky du Miyard, recherché par touts les mercenaires de la Corporation dans l’ancien univers dirige les drones constructeurs dans leur tache d’élaboration de nouvelles usines, bâtiments principaux et indispensables au développement de cette nouvelle ville.

    Au sein de la nouvelle corporation installée comme à son habitude sur la plus prospère des planètes, le changement commence à se faire sentir.
    Cette grande démocratie laissera place à l’Empire Galactique, un régime totalitaire basé sur une grande armée et l'utilisation de la terreur, à l'idéologie axée sur la supériorité de la nouvelle race, le tout dirigé par une seule personne détenant l'ensemble des pouvoirs,

    Hyrial de Zatura, nommé au poste de Grand superviseur commercial de Galactica.

    Les 5 sphères élémentaires, source de sa grandeur devront être retrouvées et emmenées en lieu sûr afin de permettre à notre seigneur de briller et fertiliser cette galaxie, cette quête sera le premier but de l’ordre dans un avenir proche.
    elle s'assureront la prospérité commerciale du futur consortium économique inter galactique.

    Ces faits expliquent l'importance de l'ordre et leurs rôles dans un futur incertain, chaque membre, plus petit qu'il soit à un devoir à remplir et des actes à honorer.
    Seul les plus habituée et les plus à mènes de comprendre cette mission se verront élever au rang de maitre, les autres seront une menace pour l'équilibre de l'ordre et banni.
    Certes une décision trop sévère voir draconienne mais inévitable pour notre empire et sa stabilité.

    La résurrection:

    Alors que la tranquillité règne sur la planète bleu, un vent de brumes se propage dans cette nouvelle univers, un souffle nauséabond et chaud qui annonce un changement.
    Une tentative de contrôle de cette nouvelle galaxie propulse certaines mercenaires irrespectueux aux devant des discutions, un mélange d'anciens vieux dirigeants et de nouveaux disciple d'une religion peu recommandables et dangereuse.
    C'est se moment que choisis de surgir du passé l'ombre maléfique, le seigneur noir ou son spectre, ayant jadis hanté et détruit de nombreux états par le passé.
    Toute la corporation pensait ne jamais en entendre parlé comme les Ekeliens d'ailleurs, renvoyés à tous jamais dans le monde au-delà le voile.
    C'est précisément ce moment qu'il choisit pour réapparaitre, un bruit d'abord puis un murmure s'amplifiant dans les couloirs de la corporation pour devenir déjà aux yeux de beaucoup une peur voir fixation.
    pourquoi l'ombre mortel reviendrait -elle des enfers, qu'elle est se nom que l'on entend en sifflement continue à nos oreilles.
    C'est à cette instant que dans la salle du précipices, les lumières se mis à étinceler, la porte s'ébranlait en une clarté aveuglante, un bruit sourd, claquant s'empara de la salle devant une foule ahurie, un homme grand, vieux tout vêtu d'un manteau sombre se tenait dans l'entrebâillement du passage des précipices.
    Qui donc reviendrait-il en ses heures noirs?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 16:04